Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La parade du cygne .

Publié le par tyazz

Cygnes

Cygnes (1)

Avec la clémence de ce mois de janvier, le cygne commence à se dire qu' il sera bientôt temps d' offrir ses hommages à madame ..et bien que les couples aient la réputation d' être formés pour la vie, rien de tel qu' un petit coup de frime pour réveiller ses envies engourdies par l' hiver  ( enfin c'est ma version de la parade nuptiale ..)Cygnes (2)Cygnes (3)Cygnes (4)Après la parade, les travaux d'approche, les frôlements, les croisements de becs ...j'aurais bien aimé voir les deux cous dessiner un coeur ...
Commenter cet article
J
Quelle classe ont ces oiseaux au long cou ! Le cœur est presque réalisé lors de la parade , mais c'est bien autre chose qui les guide en cet instant ! Belle journée. Joëlle
Répondre
T
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je pense que les animaux, sont capables de sentiments, sinon comment expliquer que des couples d' oiseaux  restent fidèles tout au long de leur vie ??<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ils sont superbes et la dernière photo est sublime. Bises et bonne journée.
Répondre
M
impossiblede repondre au com sur mon blog,ça bloque!!!!!<br /> effectivement chat et chien ont des caracteres différents..je les aime beaucoup tous les 2,je dois me contenter des chats des voisins car je ne pense pas que mes miss accepteraient un chat à la<br /> maison<br /> douce journée malgres cette grisaille et ce brouillard
Répondre
Z
Superbes images ! Je n'ai pas encore vu cela dans mon secteur. Cela ne va plus tarder. Bonne journée Tyaz
Répondre
M
oooh,quel beau tit couple<br /> douce journée de jeudi
Répondre