Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Champignons

Publié le par tyazz

Champignons
Champignons
Champignons

Avec cet hiver relativement clément, on peut trouver quelques champignons... Sauf erreur de ma part, il s'agit du coprin pie..

Champignons

Champignons

Fin de cycle pour celui-ci !!

Champignons
Champignons

En forêt, à proximité d'une vieille souche, sans doute des pleurotes..

Champignons
Champignons

Le plus intéressant, à mon goût, est ce petit champignon gélatineux que je croise de temps en temps en forêt.

Il s'agit de la trémelle mésentérique, qui est comestible, mais sans intérêt... juste pour le plaisir des yeux.

Depuis le nouvel Overblog, il m'est impossible de répondre aux commentaires de mes visiteurs...

Concernant le gluten pour les volatiles, j'ignorais sa nocivité, merci pour le conseil..

Commenter cet article
D
Bonjour Tyaz se sont des très jolies photos de champignons mais pas dans mon assiette bonne journée bisou Claudine Daniel PS JE NE COMPREND PAS POURQUOI CHEZ MOI CA MARCHE TRES BIEN
Répondre
T
j'avais un petit souci avec le nouvel overblog !!