Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La vie secrète des arbres

Publié le par tyazz

 

La vie secrète des arbres

Un beau petit livre qui m'a été offert à Noël et que je ne peux que recommander aux amateurs d'arbres et de forêt !!  sorti en 2017, 650 000 exemplaires vendus en allemagne et traduit en 32 langues.. 

 

La vie secrète des arbres

Pour mémoire, un autre petit livre du regretté J.M Pelt ! sorti en 1996, un peu dans la même veine que le précédent  et que je relis toujours avec plaisir..

Commenter cet article
M
Oooooh j'ai eu le même cadeau ! Et j'en suis ravie !<br /> Bonne année à toi et aux tiens.
Répondre
T
Une version illustrée est également en vente... plus grande, papier glacé, belles photos et prix qui va de pair !! meilleurs voeux chez toi..
D
Bonjour c'est vrai que les arbres sont vraiment de toute beauté je suis sure que ces livres sont magnifiques bonne année 2018 bonne journée bisou Claudine Daniel
Répondre
L
MEILLEURS vœux à vous, TYAZZ.<br /> Et merci pour tous les clichés, que vous offrez généreusement à notre regard. Au fil des ans, une véritable mine d'or, que votre blog dédié à la NATURE... Mais prenez aussi soin de vous l'ami.... En hiver, même par très grand froid, aucune photo ne peut s'enrhumer, nous si! BELLE ANNEE 2018...
Répondre
T
Meilleurs voeux également, même si l’année commence fort !! Concernant l’hiver, le froid ne me fait pas peur, et j’ai passé une bonne partie de ma vie professionnelle par tous les temps , et pourtant je n’aime pas trop l’hiver et j’attends avec impatience le renouveau de la végétation…