Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Renard (Vulpes vulpes)

Publié le par tyazz

Renard (Vulpes vulpes)

Ce renardeau tranquillement assis le long d'une allée ne m'a pas laissé de seconde chance..tant pis, j'étais déjà bien content d'avoir pu sortir mon APN avant qu'il ne s'éclipse.

Commenter cet article
G
Superbe! Il était tout seul?
Répondre
G
adorable ! quelle chance que tu aies pu avoir une photo !<br /> hier , je n'ai pas pu te mettre de commentaire .
Répondre
P
Rooooooooooo, génial, et superbe !<br /> Le dernier que j'ai croisé avait été tapé par une voiture, les boules !<br /> Merci et bonne soirée
Répondre
D
J'ai croisé 3 renardeaux il y a 10 jours.<br /> C'était de nuit et ils étaient au milieu de la route occupés à manger je ne sais quoi...<br /> Qu'ils étaient beaux !
Répondre