Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oïdium du chêne pédonculé

Publié le par tyazz

J'ai vu cet automne beaucoup de petits chênes encore buissonnants dont les feuilles les plus basses étaient couvertes d''oïdium.

J'ai vu cet automne beaucoup de petits chênes encore buissonnants dont les feuilles les plus basses étaient couvertes d''oïdium.

L'oïdium du chêne est un terme générique et il est difficile pour un amateur de déterminer précisément  quel champignon recouvre de blanc les feuilles. A priori tous les petits chênes que j'ai vus ainsi de donnaient pas l'impression de trop en pâtir...

L'oïdium du chêne est un terme générique et il est difficile pour un amateur de déterminer précisément quel champignon recouvre de blanc les feuilles. A priori tous les petits chênes que j'ai vus ainsi de donnaient pas l'impression de trop en pâtir...

Commenter cet article
M
Jamais vu encore ...
Répondre