Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mahonia " winter sun "

Publié le par tyazz

mahonia-winter-sun--3-.JPGTache de couleur dans la grisaille de ce début d' année ...Ce Mahonia, certainement de variété " Winter Sun " est une des rares fleurs de pleine terre à être en beauté en ce moment ..mahonia-winter-sun--1-.jpg
Avec ses feuilles vernissées ressemblant à des feuilles de houx et résistant à des températures de -15°, c'est la plante idéale pour notre climat lorrain et ses fleurs vont tenir 2 mois , de quoi attendre les toutes premières fleurs printanières ..
Commenter cet article
K
belles photos,<br /> <br /> j'aime bien la dernière<br /> <br /> à bientôt
Répondre
B
C'est si beau et propre à inspirer un poète!
Répondre
T
<br /> <br /> sûr !! encore que le poéte sache aussi faire chanter la grisaille : "il pleure dans mon coeur comme il pleut sur la ville, quelle est cette langueur qui pénètre mon coeur", dit un de mes favoris<br /> !!<br /> <br /> <br /> <br />