Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les fleurs de la mi-automne- suite et fin

Publié le par tyazz

Je continue mon petit tour d'horizon des fleurs sauvages qui font encore bonne figure.

Fleurs--2-- 1795

Molène noire

Fleurs--2-- 1796

Achillée sternutatoire

Fleurs--2-- 1800

Compagnon rouge

Fleurs--2-- 1802

Tanaisie vulgaire

Fleurs--2-- 1805

Cirse des marais

Fleurs--2-- 1807

Séneçon Sp.

Fleurs--2-- 1810

Achillée millefeuillesFleurs--2-- 1815Saponaire

Fleurs--2-- 1862

Géranium Sp.

Fleurs--2-- 1864

Crépis bisannuel

Fleurs--2-- 1867

Centaurée scabieuse

La liste n'est pas exhaustive, celles-ci sont simplement les plus courantes et les plus visibles..

 

Commenter cet article
P
Though I have read a lot of reviews about the various types of garden flowers, creepers and plants, your site is the first place where I have read the personal findings about the wild flowers. Loved it and keep posting!
Répondre
A
jolie série de fleurs<br /> j'adore la première
Répondre
M
belle série colorée<br /> bon lundi
Répondre
X
Chacune à son charme. De bien jolies photos.<br /> <br /> WE à la fête à la châtaigne. Elles étaient délicieuses et avec<br /> <br /> une omelette aux champignon, un vrai régal. @ plus
Répondre
T
<br /> <br /> très .peu de chataigniers par ici, et en général, sans chataîgnes .. dommage, jraime bcp également ..bonne journée..<br /> <br /> <br /> <br />
V
M'enfin pourquoi fin ?! y'en a plus ???<br /> Elles sont si belles et si fragiles !<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Si j'en vois de nouvelles j'en referai une note <br /> <br /> <br /> <br />
M
Que de beautés , tu découvres.<br /> bonne fin de journée a toi
Répondre
M
Joli ! Tu dois les prendre prés de l'eau, car chez moi je n'ai plus tout cela ! Bon dimanche
Répondre
T
<br /> <br /> La plupart sont effectivement prises entre étang et canaux qui sont mes biotopes favoris , les 3 dernières sont prises sur les coteaux de Ludres..<br /> <br /> <br /> <br />
J
Grâce à toi, j'ai l'impression d'être partie en vacances à la montagne. C'est merveilleux que toutes ces fleurs soient encore là en octobre. Bon dimanche. Joëlle
Répondre
N
Un régal cette série fleurie et ensoleillée, surtout sous ma pluie actuelle.<br /> Merci et bonne journée
Répondre