Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'automne de la viorne lantane

Publié le par tyazz

viorne-lantane--2-.JPG

viorne lantane-copie-1

Regarde moi...Il est déjà bien loin, le temps de ma splendeur ...

viorne lantane (3)

16 Juillet

Commenter cet article
X
J'aime bien les feuilles de cette plante.<br /> <br /> Il m'arrive de rapporter des branches de mes promenades,<br /> mais celles-ci n'aiment pas se retrouver dans un vase. @plus
Répondre
E
alors bonjour voisin
Répondre
J
C'est donc çà une viorne ! J'en ai tant vu sans jamais me douter de son nom. Quelle ignare je suis ! Bonne soirée. Joëlle
Répondre
M
Demain sera un autre jour pour cette viorne<br /> bonne journée<br /> Ty-az
Répondre
M
C'est la fin ... J'aime cette plante en fleur et en graines. Bon vendredi
Répondre
E
j' ai mis 3 jours à pouvoir aller sur ton blog<br /> "ce blog n' existe pas"<br /> bisous et bonne journée, voisin ou voisine?
Répondre
T
<br /> <br /> Plutôt voisin que voisine encore que maintenant, tout est permis  bonne soirée..<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est pas bon de vieillir ....<br /> Bon week end
Répondre
M
quel changement<br /> bon vendredi
Répondre
V
Cela fait mal au cœur, mais elle sera encore plus belle l'année prochaine.<br /> bonne journée Tyazz
Répondre
N
Trois jolies photos très représentative de la saison !<br /> Merci et bonne journée
Répondre