Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Noisetiers au coeur de l'hiver.

Publié le par tyazz

Noisetiers au coeur de l'hiver.
Noisetiers au coeur de l'hiver.

Si j'ai bien compté, depuis le solstice d'hiver, l'ensoleillement à progressé de 2 mInUtes le matin et de 9 minutes le soir...pas de quoi pavoiser, surtout avec la grisaille quotidienne !

Et pourtant il est un arbuste qui anticipe le printemps : les chatons mâles du noisetier sont déjà en place ( mais pas le pollen). En comparant avec les années précédentes, je les trouve particulièrement longs et abondants.

Noisetiers au coeur de l'hiver.

Tout en haut de la photo, la petite fleur femelle attend des jours meilleurs pour s'épanouir..

Commenter cet article
G
Bonjour Tyazz, très sympa tes noisetiers, Belles photos. Bonne journée
Répondre
D
Re bonsoir je viens de penser que j'aie oubliée de te souhaitais une très bonne année 2018 meilleurs vœux à toi et famille bisou
Répondre
D
Bonsoir se sont des magnifiques photos que tu offre c'est vrai qu'il commence à faire un peu plus clair le soir vivement le printemps bonne soirée bisou Claudine Daniel
Répondre