Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pterophore commun" Emmelina monodactyla

Publié le par tyaz

Pterophore commun" Emmelina monodactyla

Pas besoin de le chercher... profitant d'une fenêtre ouverte, il est venu s'installer juste derrière mon ordi, et il m'a dit "prends moi en photo" !

C'est un petit papillon d'une envergure de 25mm, sa position " ailes en croix" et enroulées au repos est sa position habituelle.

 

Voir le Ptérophore blanc sur mon blog photographié en juin 2016

Commenter cet article
C
je l'au déjà vu sur les blogs mais jamais en vrai <br /> bonne journée bises Cathline
Répondre
V
Fallait pas le rater. La nature nous offre tant de créations que chaque petite bête est importante. C'est une visite des plus sympathiques.
Répondre
D
Bonjour c'est une jolie surprise que tu as pris en photo minuscule mais mignon très belle photo bonne journée froide bisou Claudine Daniel
Répondre
P
C'est vrai qu'il est tout petit, et dans la nature, pas forcément facile à dénicher avec ses ailes si fines.<br /> Bonne journée
Répondre