Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Azuré

Publié le par tyazz

Azuré
Azuré

Un beau petit azuré ... mais je n'ai aucune certitude quant à son nom complet !!

Commenter cet article
M
Quelle délicatesse, ce ciel-bleu à la base des ailes...
Répondre
D
Bonjour j'espère que tout va bien car ca fait longtemps que plus de tes nouvelles à bientôt bisou bon dimanche Claudine Daniel
Répondre
T
Un désamour momentané des blogs :)
C
moi je l'appelle l'argus bleu celui ci est sans doute une femelle <br /> un papillon que j'aime beaucoup bonne nuit Cathline
Répondre
M
Superbes clichés !
Répondre
D
Bonjour bravo il est vraiment sublime magnifique photo bonne journée bisou Claudine Daniel
Répondre
M
Superbe ! C'est l'Argus bleu nacré appellation d'aujourd'hui, anciennement Azuré bleu nacré. C'est le plus commun des Azurés en Lorraine
Répondre