Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bruyère (Calluna vulgaris) et abeilles

Publié le par tyaz

Bruyère (Calluna vulgaris) et abeilles
Bruyère (Calluna vulgaris) et abeilles
Bruyère (Calluna vulgaris) et abeilles
Bruyère (Calluna vulgaris) et abeilles
Bruyère (Calluna vulgaris) et abeilles

dimanche 27 mars 16h06, 13°, c'est encore un peu frais pour les abeilles, mais il faut bien sortir un peu pour butiner !

On peut voir les boulettes de pollen sur les pattes antérieures ( clic)

Commenter cet article
J
Ne serait-ce pas une bruyère cendrée (Erica cinerea) plutôt que la callune (Calluna vulgaris) ou "fausse bruyère" ?
Répondre
D
Bonsoir très jolie cette bruyère et je vois que les abeilles se donne à cœur joie c'est très agréable bonne soirée bisou Claudine Daniel
Répondre
M
Superbe ! J'apprécie d'autant plus que je n'en ai pas dans mon secteur ...
Répondre
T
Moi non plus, juste une petite visite au jardin botanique du Montet :)