Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paysages d'hiver

Publié le par Tyaz

Malgré les apparences, je suis toujours vivant ...Mais la Nature assoupie ne me donne pas trop d'inspiration !!

Paysages d'hiver
Paysages d'hiver
Paysages d'hiver

J'ai hâte que cet hiver qui n'en est pas vraiment un finisse, avec ses chiches flocons et ses quelques degrès au dessous de zéro, et que les petites tiges vertes sortent de terre !!

A bientôt

Commenter cet article
C
La dernière photo est superbe, j'aime bien les bonhommes de neiges, ils sont bien réussis.<br /> Bonne journée.
Répondre
G
Bonjour Tyaz,<br /> l'hiver, ce n'est pas la saison que tu préfères et je te comprends...surtout cette année,les chemins jusqu'à présent étaient hyper boueux, pas agréable, enfin le neige arrive et va embellir la campagne qui aura ainsi son beau manteau et si le soleil refait son apparition, cela peut devenir féerique...<br /> Bon début de février;
Répondre
G
Et pourtant la dernière est très belle. La neige vient juste d'arriver chez moi et je suis ravie, ça fait longtemps que je l'attends. <br /> Bonne journée!
Répondre
M
Jolie la dernière ! Content de te retrouver ! Je suis toujours inspiré quelque soit la saison ...
Répondre