Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chasse aux sangliers

Publié le par Tyaz

Chasse aux sangliers

C'est une chose que de disposer des pommes en forêt pour attirer les sangliers .....

Chasse aux sangliers

... mais c 'en est une autre que de les tuer proprement, ou pour le moins de les rechercher quand ils sont blessés ! J'ai trouvé cette carcasse dans un petit ruisseau, à une centaine de mètres du dépôt de pommes ...les chasseurs responsables utilisent des "chiens de sang " pour suivre la piste des gibiers blessés !

Commenter cet article
G
c'est assez fréquent de retrouver une carcasse de sanglier , les chasseurs ou les chiens ne l'on pas retrouvée , je trouve ça bizarre .j'en ai vu une une fois au bord de la route , ou alors quelqu'un l'avait mis de côté pour le charger .
Répondre
M
Triste ! J'ai croisé dimanche un chasseur (dans l'illégalité) qui emmenait 600 kilos de maïs en forêt. Tout cela pour éviter que d'autres tuent ses sangliers ! J'ai une meilleure solution arrêter la chasse ! Ce sera la maladie qui les régulera !
Répondre
G
Quand je vois ça j'ai du mal à me contenir. Si j'avais été à ta place et que j'avais rencontré un chasseur, ça aurait fini en pugilat. J'arrive pas à me contrôler devant ce genre de monstruosité.
Répondre
P
Je suis écoeurée, mais merci à toi de dénoncer !<br /> C'est vraiment monstrueux !<br /> Que dire si ce n'est que cela me donne une grosse envie de vomir !<br /> Je te souhaite une bonne journée, et si possible sans ce genre de rencontres. Ah aussi, fais gaffe à toi, les cons c'est capable de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard)
Répondre
C
Encore une méthode de chasse aux sangliers que je ne connaissais pas.
Répondre