Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le dernier vol de la butineuse

Publié le par Tyaz

Photo du 26 novembre.

Photo du 26 novembre.

Morte au travail ...c'est le triste sort de cette petite butineuse trouvée cramponnée sur une achillée et toute raide ! Je l'aurais bien mise dans ma poche pour la réchauffer, mais Dame Nature, cruelle Parque, a programmé sa mort, comme celle de toute chose vivant sur cette terre....Requiem in pace !

Le dernier vol de la butineuse
Commenter cet article
G
elle n'a pas l'air morte , peut être avait elle froid . jolie en tous cas .
Répondre
P
Elle a pourtant encore l'oeil bien brillant.<br /> Mais ainsi la le cycle de la vie, la relève arrivera...<br /> Bonne journée
Répondre
C
Il y a quelques jours j'ai croisé un syrphe que j'ai réussi à prendre en macro.<br /> Belles photos de cette pauvre petite butineuse, ça sent l'hiver qui approche.
Répondre
G
Je n'en vois plus depuis un bon moment. Rendez-vous l'année prochaine!
Répondre
M
Joli ! Je vois encore quelques petits insectes voler mais très peu, c'est la fin ...
Répondre