Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Gros dégueulasses

Publié le par tyazz

Gros dégueulasses

A quelques mètres d' une large allée forestière, un dépôt sauvage de pneus, environ une cinquantaine ! ce n'est pas un particulier, mais un professionnel, sans doute pour éviter de payer le recyclage !!

Gros dégueulasses
Gros dégueulasses

A quelque mètres, des bidons de 200 litres lourds, et sans doute pleins.. Yacoo, Total, Exopro, également des professionnels de l'automobile ! 

Trois des bidons semblent pleins ( impossible de les bouger manuellement ) le quatrième à perdu son bouchon, à 'intérieur du tonneau, une poudre bleue jusqu'à ras-bord, et potentiellement toxique!

J'ai déjà remarqué ces bidons l'été dernier, ils sont très près de la route départementale, impossible de ne pas les voir.... et cette forêt est gérée par L' Office National des Forêts !!  

Commenter cet article

mélanite 23/02/2017 23:46

Titre mérité ! Et en lettres "bâtons", bien dommage que le bâton ne retourne pas à l'expéditeur avec ses pneus et produits toxiques. Lamentable citoyen...
Je partage ta colère et ton indignation.

da.cl 23/02/2017 18:43

Bonsoir et bien ce n'est pas croyable de voir cela à notre époque je trouve cela franchement horrible car aucun respect pour la nature c'est une honte bonne soirée bisou Claudine Daniel