Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Givre

Publié le par tyaz

Pin sylvestre
Pin sylvestre
Pin sylvestre

Pin sylvestre

Bambou
Bambou

Bambou

Pin de l' Himalaya

Pin de l' Himalaya

Commenter cet article
L
Bonjour Tyaz<br /> Un miracle, ce jour ma boîte mail a enfin, pu me faire savoir que j'étais abonnée à vos superbes photos. Ce qui me donne l'occasion ce dimanche, d'avoir une petite pensée sympathique à votre égard. Car que j'aime vos clichés... Le regard que vous portez sur un brin d'herbe ou la moindre petite bestiole, que la plupart des gens ne sauraient même pas voir, un miel! En vous souhaitant un bel hiver...
Répondre
T
J'ai longtemps ignoré que je devais cocher une case pour ' Emailer " les abonnés !! Je suis de retour après une longue pose, merci pour ton passage et ton commentaire ! pas de blog ?
P
La nature, et quelque soit la saison, offre vraiment de très belles choses à regarder.<br /> Merci, tes photos sont très jolies.<br /> Bonne journée
Répondre
T
Merci pour ton passage et ton commentaire d'une photographe émérite !