Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le repas de l'araignée-crabe ( Xysticus sp.)

Publié le par tyazz

Xysticus sp., araignée appartenant à la famille des Thomises.

Le repas de l'araignée-crabe ( Xysticus sp.)
Le repas de l'araignée-crabe ( Xysticus sp.)

Chasse à l'affût pour cette thomise étonnement sombre ..C'est la première fois que je la rencontre, je pense que c'est une femelle au vu de sa taille, mais elle ne m'a pas laissé détailler son anatomie, elle s'est glissée dans la verdure, sans oublier sa proie.

Sur la seconde photo, on peut apercevoir trois petites mouches (dont deux en activité sur la victime).

Commenter cet article
D
Bonsoir se sont des très jolies photos mais désolée j'aie horreur des araignées mais deux photos superbes bon samedi bisou Claudine Daniel
Répondre