Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grande Aigrette (Ardea alba)

Publié le par Tyaz

Bon...je sais, mes photos ne sont pas terribles, mais les aigrettes ne se laissent pas approcher facilement et mon petit zoom trouve vite ses limites !!

Grande Aigrette (Ardea alba)
Grande Aigrette (Ardea alba)

Cette année, elles sont plus nombreuses à venir hiverner dans nos petits étangs lorrains. Sur ce seul étang, j'en ai compté jusqu'à 16 perchées dans les arbres ou posées sur les berges.

Sur cette seule photo, on peut en dénombrer 11.

Sur cette seule photo, on peut en dénombrer 11.

Grande Aigrette (Ardea alba)
Commenter cet article
G
Un très bel oiseau qui a du te donner de l'émotion pendant l'approche, surtout avec un petit zoom...Je n'ai pas encore réussi à en approcher de suffisamment près pour en prendre des photos.<br /> Amitiés et bonne journée Tyaz.
Répondre
G
voilà pourquoi je n'en vois pas , elles sont toutes chez toi et chez mr Momo !<br /> la dernière est tout à fait correcte .
Répondre
M
Superbe ! on fait ce qu'on peut, c'est vrai pour moi aussi car elles deviennent de plus en plus sauvages ... La dernière est très bien, pas de fausse modestie :-)
Répondre