Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit orvet deviendra grand...

Publié le par tyazz

Petit orvet deviendra grand...

Petit orvet deviendra grand pourvu que les voitures des forestiers qui utilisent cette allée forestière lui laissent le temps de vivre !!

Petit orvet deviendra grand...
Petit orvet deviendra grand...
Petit orvet deviendra grand...

Petit orvet s'est sagement laissé attraper et déposer sur le bas-côté !! bonne chance !

Commenter cet article
G
Souvenir d'enfance...J'aimais jouer avec. Je n'en ai pas rencontré depuis longtemps. C'est une espèce qui a du souffrir des pesticides et de sa ressemblance avec les serpents qui terrifient bien du monde...<br /> Bonne journée Tyaz.
Répondre
G
il y a longtemps que je n'en vois plus et ces photos sont superbes ! je ne sais pas si je l'aurais pris dans ma main même si je sais que ce n'est pas un serpent !
Répondre
G
Il est magnifique! Ses couleurs sur la première photo sont très belles. Il y en a pas mal près de chez moi. <br /> Bonne journée
Répondre
M
Superbe ! Il y a bien longtemps que je n'en vois plus ... dommage !
Répondre