Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit sylvain (Limenitis camilla)

Publié le par tyazz

C'est bien la première fois qu'un papillon se pose sur moi ! Son aile droite abîmée n'y est pourtant pas pour grand-chose, puisqu' après une trentaine de seconde, il a repris son vol pour se poser un peu plus loin.

C'est bien la première fois qu'un papillon se pose sur moi ! Son aile droite abîmée n'y est pourtant pas pour grand-chose, puisqu' après une trentaine de seconde, il a repris son vol pour se poser un peu plus loin.

Il appartient à la famille des Nymphalidae, merci à Momo pour l'identification.

Il appartient à la famille des Nymphalidae, merci à Momo pour l'identification.

Commenter cet article
M
Superbe ! Il ne s'agit pas de la Carte géographique mais du Petit Sylvain.
Répondre
T
Après vérification, tu as raison et je me suis planté ..merci pour ta vigilance :)
G
il faut y regarder de plus près quand il est grand ouvert , il ressemble au grand mars que je viens de mettre . fermé , c'est vrai qu'il ressemble à une vue aérienne !
Répondre